Dans le cadre du recensement de la population qui se déroulera du 18 janvier 2024 au 17 février 2024 inclus la Mairie de St Nizier recherche  deux agents recenseurs.

Descriptif de l’emploi

Sous la responsabilité directe du coordinateur communal, vous serez chargé de la distribution et de la collecte des formulaires relatifs au recensement de la population auprès des habitants.

 Missions

  • Déposer les imprimés de recensement : feuille de logement/fiches individuelles/notice d’information au domicile des habitants
  • Collecter ces formulaires une fois complétés par les habitants

Profil du candidat

  • Disponibilité
  • Qualités relationnelles (aider notamment les habitants à compléter les fiches de renseignements en cas de besoin)
  • Moralité et neutralité
  • Discrétion
  • Stabilité dans la fonction
  • Ordre et méthode
  • Ténacité
  • Voiture particulière
  • Téléphone portable

Temps de travail

  • 2 demi-journées de formation et la tournée de reconnaissance courant janvier 2024 + collecte à toute heure de la journée lors de la période de recensement entre le 18 janvier 2024 et le 17 février 2024

Rémunération

Au prorata du nombre d’imprimés qu’ils auront collectés (feuille de logement/bulletin individuel) + les deux demi-journées de formation au tarif du SMIC + une somme forfaitaire correspondant aux frais réels (utilisation de leurs voiture et téléphones personnels).

Ou et comment adressez votre candidature et CV à  Monsieur le Maire avant le 15 décembre 2023 –

  • Mairie – 190 route des Quatre Montagnes – 38250 SAINT-NIZIER-DU-MOUCHEROTTE
  • par mail : mairie.stnizier@vercors.org
  • Personne à contacter pour tout renseignement : Madame Myriam LECLERC – Directrice des services – (Tél : 04.76.53.42.20)