AGENT ADMINISTRATIF POLYVALENT

 

Descriptif de l’emploi

Sous l’autorité de la direction générale des services, vous assurez le traitement et la gestion des dossiers administratifs dans de multiples domaines, dans le respect des procédures et des dispositions réglementaires.
Vous serez amené à travailler de manière transversale avec les élus et les services communaux.

 

Missions ou activités

* Gestion administrative et suivi des dossiers d’urbanisme.
* Gestion carrière et formation des agents communaux.
* Gestion de la paie.

* Gestion des déclarations sociales, arrêts de travail et congés.

* Gestion comptable, section d’investissement, emprunts, subventions, recettes, dépenses.

* Suivi des demandes de subventions.
* Diverses missions administratives, rédaction de compte rendu et courriers.

 

Profil recherché

– SAVOIRS :
* Connaître le statut de la fonction publique territoriale
* Maîtriser les outils type Berger-Levrault (souhaité)
* Appliquer les règles budgétaires et comptables de la comptabilité publique
* Appliquer la politique de la collectivité en matière de ressources humaines.
* Respecter l’organisation de la Direction générale et des autres services
* Rédaction courrier

– SAVOIR FAIRE :
* Utiliser les outils logiciels de gestion du personnel.
* Veiller à la tenue et à la mise à jour des dossiers.
* Élaborer des courriers et remplir des tableaux de suivi
* Appliquer les statuts et les règles internes de fonctionnement.

– SAVOIR ETRE :
* Avoir le sens du contact et des responsabilités.
* Faire preuve de qualités relationnelles et rédactionnelles.
* Savoir s’adapter aux différents interlocuteurs
* Être rigoureux, autonome, organisé et réactif
* Être capable de s’adapter aux évolutions des systèmes d’information et de communication

 

Limite de candidature : 31 aout 2022

Poste à pourvoir : au plus tôt

LM + CV à transmettre à : mairie.stnizier@vercors.org

Renseignements : Mme Myriam Leclerc directrice des ressources humaines – 04 76 53 42 20