Contactez-nous

Rechercher

Offres d'emploi

Offre d’emploi : REMPLACANT(E) POUR LA CANTINE ET LE PERISCOLAIRE

MISSIONS :

Surveillance et garde d’enfants, distribution des repas et surveillance de la cour – cantine

Surveillance et garde d’enfants, préparation des activités ludiques pour occuper ce temps d’accueil et entretien des outils de travail (jeux, locaux…) – périscolaire

Travail en équipe avec les enseignants (préparation et/ou tenue des ateliers/activités, rangement des classes), aide à l’habillage et déshabillage des enfants – renfort ATSEM

Respect des règles d’hygiène et de bienveillance

 

Offre d’emploi : AGENT POLYVALENT DES SERVICES TECHNIQUES

MISSION:

  • Entretien des bâtiments communaux (plomberie, maçonnerie, électricité…)
  • Entretien des espaces verts
  • Entretien des matériels électriques et mécaniques
  • Déneigement des espaces publics (bâtiments communaux, place du Village, trottoirs…)
  • Gestion et mise en route de la remontée mécanique
  • Entretien de la voirie, et éventuellement des réseaux d’eau et d’assainissement
  • Suivi des travaux
  • Devis et bons de commande

Renseignement : en mairie service des ressources humaines : 04 76 53 42 20

 

Attention aux arnaques sur les produits financier : Certains sites proposent des offres d’investissement frauduleuses. Les escrocs proposent souvent des rendements élevés en peu de temps, sans risque et sans effort. Pour s’assurer de la crédibilité d’une entreprise, consultez le registre des intermédiaires financiers sur le site de l’ORIAS en suivant ces étapes .

Vous pourrez alors vérifier si l’entreprise est bien enregistrée et autorisée à exercer son activité. Il est conseillé de suivre ces étapes avant de s’engager auprès d’une entreprise financière, d’une app de trading pour débutant  ou d’un courtier en assurance.

AIF – Aide Individuelle à la Formation : En association avec l’agence pour l’emploi, l’Aide Individuelle à la Formation (AIF) a été mise en place dans le but de procurer un soutien financier destiné à prendre en charge les dépenses de formation. Cette aide cible les demandeurs d’emploi et les personnes en contrat de sécurisation professionnelle (CSP). Il est toutefois impératif que le choix de formation soit en adéquation avec vos aspirations professionnelles. Une fois votre dossier approuvé, vous bénéficierez d’un soutien financier qui englobera les frais d’inscription, les coûts des concours et l’acquisition du matériel requis. Pour identifier la formation idéale, rendez-vous sur une plateforme dédiée aux formations comme Walter Learning qui vous permettra de vous guider et de trouver la formation adaptée comme celle de secrétaire médicale dont vous pouvez consulter les informations .